English   






Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!


(de gauche à droite) Brian Lambert, Ann Lambert, Alice Abracen, Emma Lambert, Ben Lambert.

Le Conseil díadministration est installé à Montréal et est composé du fils, de la fille et des trois petits-enfants de la Fondatrice de The Theresa Foundation, Thérèse Bourque Lambert.

Nous vous invitons à consulter toutes les informations à líégard de la Fondation au Registre des entreprises du Québec sous les dénominations « Fondation Thérèse Bourque Lambert » ou « Theresa Foundation » sur ce site web.



La Fondation Thérèse ne serait pas capable de faire son travail sans l'aide et le dévouement de deux femmes remarquables. Melissa Banda est une jeune femme ayant des liens familiaux au village de Mnjale, et qui travaille sans rel‚che pour soutenir les grands-mères et administrer la Fondation sur le terrain au Malawi. Melissa continue de s'efforcer à faire grandir la Fondation Thérèse au Malawi, pour être en mesure de fournir de líaide pour autant de personnes que possible. Gisèle Leduc est une súur missionnaire de l'Immaculée Conception qui travaille à Lilongwe, au Malawi. Elle nous a généreusement fait don de son temps et de ses connaissances et sert de lien entre la Fondation Thérèse au Canada, et Melissa avec la fondation au Malawi. Nous devons beaucoup à ces deux femmes, et nous continuons de collaborer avec elles pour rendre líavenir des grands-mères et des orphelins de Mnjale le meilleur possible.


Melissa Banda (gauche) et Gisèle Leduc (droite)

Pour expliquer un peu plus le village de Mnjale au Malawi et son implication avec la Fondation Thérèse, Roger Roome a mis sur pied un court diaporama qui peut être consulté en cliquant ici : Roger Roome et Mnjale.pdf

Fondation Thérèse Bourque Lambert 2011
créé par Ben Lambert